vendredi 30 juin 2017

Bilan - juin 2017


L'été est arrivé ! Ma PALM a bien été lue, ce qui est une victoire pour moi ! J'ai eu l'occasion de faire de belles découvertes, comme de lire des livres qui ont séduit la blogosphère...

Ce mois-ci, j'ai lu 10 livres :

 

- Black eden (t1) de Ana Alonso & Javier Pelegrin - chronique
- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay - chronique
- 1984 de George Orwell
- La Passe-miroir (t1) de Christelle Dabos - chronique


- Phobos (t1) de Victor Dixen - chronique
- Loin de tout (t1) de J.A. Redmerski - chronique
- Illuminae (t1) de Amie Kaufman & Jay Kristoff - chronique
- Amnesia (t1) de Jennifer Rush



- Half bad (t1) de Sally Green - chronique
- Dating you/Hating you de Christina Lauren

---

Côté films, j'ai vu :


- Marie-Francine
- Rio 2
- Bienvenue à Marly-Gomont
- Everything, everything

J'ai également commencé Carole Matthieu et Fences, mais ils ne m'ont pas convaincue et je ne les ai pas terminés.

---

De nouvelles chroniques ont fait leur apparition sur le blog (en plus de celles des lectures de ce mois) :

                

4 commentaires:

  1. Un jolie bilan, je te souhaite plein de belles lectures pour le mois de juillet :D

    RépondreSupprimer
  2. Je veux trop aller voir Everything Everything, je n'arrête pas de voir la ba partout. Tu l'avais aimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques détails (que je trouve pourtant important) qui ne coïncident pas, mais j'ai passé un bon moment. Malheureusement, comme dans le livre, je ne me suis pas tellement attachée aux personnages...

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ