lundi 19 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #36

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine passée



La semaine dernière, je n'ai pas énormément lu (cours, JO, moins d'envie et redécouverte de ma Nintendo DS...). J'ai donc terminé Forbidden et lu la moitié de La conquête du sang.

Concernant Forbidden de Tabitha Suzuma que j'ai lu en LC avec Alice, j'ai bien aimé ma lecture, mais je m'attendais à plus. J'ai vu deux aspects dans ce livre, un centré sur la vie familiale des protagonistes qui m'a beaucoup touchée, et un axé sur la romance entre les deux personnages, qui pour le coup m'a moins plu, notamment à cause de la façon dont les scènes d'intimité étaient écrites. Au final, j'ai eu l'impression qu'il y avait des longueurs et la fin m'a paru trop rapide.


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Passe une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis intriguée par tes lectures en cours !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux lectures complètement différentes mais qui a chacune ses points positifs ! J'en reparle bientôt.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Hey! C'est vrai que la Nintendo ds n'est pas tellement compatible avec la lecture ^^"
    Sinon Forbidden m'intrigue beaucoup..
    Belle semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! En effet, j'ai vraiment du mal à me consacrer aux deux...
      Forbidden mérite que chacun se fasse son propre avis ! A lire donc ;)
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  4. Forbidden n'est vraiment pas un petit truc qui me fait envie. Par contre je suis très tenté par au revoir là-haut virgule surtout que j'ai décidé d'être un peu folle et de commencer par le deuxième tom Couleurs de l'incendie.
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forbidden c'est comme tu le sens, mais je pense qu'il vaut quand même le coup.
      Au revoir là-haut est très sympa ! Mais il est recommandé de commencer par celui-ci avant le second tome ;) Belle semaine !

      Supprimer
  5. Forbidden est dans ma PaL
    Je suis assez tentée par Là où tombent les anges.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirai volontiers ton avis quand tu l'auras lu !
      J'avoue que j'ai plus choisi Là où tombent les anges parce qu'on me l'a conseillé (je ne me rappelle plus le résumé)...
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Merci beaucoup, belle semaine livresque à toi également :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ