lundi 30 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #57

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée


Mon avis sur Olympian challenger d'Astrid Arditi, qui a été une bonne lecture, est déjà disponible ici.

Sur la fin de ma semaine, j'ai procédé à deux relectures : Sorcière blanche d'Anne-Marie Desplat-Duc et le premier tome du Pouvoir des lys de Maria V. Snyder. Le premier est très jeunesse donc il m'a légèrement moins plu que lors de mes précédentes lectures, mais j'ai retrouvé le même plaisir à suivre les aventures de la jeune héroïne. Pour le second, pas de différence : c'est avec joie et attachement à cette saga que j'ai relu ce premier tome que je ne peux que vous recommander !


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?

1 commentaire:

Un petit commentaire ? ღ