lundi 21 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #48

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée



Bonjour ! La semaine dernière, j'ai tenu un rythme de lecture qui m'a bien plu. J'ai tout d'abord terminé The Fates divide de Veronica Roth, le second tome de Carve the Mark (chronique ici) et j'ai adoré retrouver cet univers, mais ce tome m'a moins émue que le premier.

Ensuite, j'ai relu le premier tome de Prince captif de C.S. Pacat : mon avis reste identique à celui que j'avais eu à l'issue de ma première lecture ; il ne se passe pas grand chose dans ce tome, mais il donne envie de lire les autres.

Enfin, j'ai lu Les Mille Visages de notre histoire de Jennifer Niven, et cela a été une très belle lecture. Les sujets abordés sont d'actualité pour l'un, inconnu pour l'autre (en ce qui me concerne), mais cela permet une bonne sensibilisation. J'ai été davantage touchée par le personnage de Jack mais les deux sont attachants.


Mes lectures en cours




Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?



1 commentaire:

Un petit commentaire ? ღ