lundi 23 avril 2018

C'est lundi, que llisez-vous ? #44

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée



J'ai fini pas mal de lectures cette semaine... A commencer par ma relecture de Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (le troisième tome, mon préféré, de la saga Jeu de patience). J'ai encore une fois adoré l'intrigue, même si le personnage principal m'a davantage agacée que lors de mes précédentes lectures...

J'ai terminé le tome 2 de La Conquête du sang d'Angélique B., que j'ai trouvé meilleur que le tome précédent. Ma chronique est disponible ici !

J'ai également terminé ma LC avec Zeyneb (du compte Instagram @mmybookmarker) du deuxième tome de La 5e Vague de Rick Yancey. Alors que je n'avais pas vraiment aimé le premier tome (chronique), j'ai bien aimé celui-ci, qui m'a donné envie de lire la suite !


J'ai continué la saga Les Héritiers de Erin Watt avec la lecture du tome 3 qui m'a beaucoup moins plu : je ne raffole pas des histoires qui tournent en rond, ce que j'ai trouvé dommage car la base du tome avait tout pour me plaire...

Enfin, j'ai lu le tome d'Avril de la saga Calendar girl de Audrey Carlan. Un tome dans la lignée de Mars, puisque tous deux m'ont bien plu ! Avril est peut-être mon tome préféré jusqu'à présent, car je l'ai trouvé plus profond que les précédents.


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Oh Hyacinthe de Erika Boyer, hâte d'avoir ton avis à son sujet! :)
    Sinon j'avais lu le premier tome de Jeu de patience que j'avais beaucoup aimé mais je n'ai jamais lu la suite, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ^^"
    Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai à peine commencé que je sens que cela sera une superbe lecture :D
      Il faut absolument que tu continues la saga alors !!!

      Supprimer
  2. Pareil, j'ai préféré le tome 2 de la 5e vague que le premier !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pourtant l'impression que l'on n'est pas beaucoup à être dans ce cas... ;)

      Supprimer
  3. Hey ! Mais tu lis super vite en ce moment dis moi !
    Tu enchaînes les livres ! :o
    Moi en ce moment je lis le trône de fer intégrale 1, la vie secrète des arbres et The alchemyst book 1 ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui c'est vrai que je vais assez vite en ce moment (ce rythme me fait du bien) :B
      Le trône de fer est une sacrée brique ! Je ne connais pas ce livre au titre anglais, je vais me renseigner ;)

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ