samedi 3 mars 2018

Top Ten Tuesday #37

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 romans que vous aimeriez relire

C'est un sujet sur lequel il vaut mieux ne pas me lancer... car j'adore relire mes livres favoris. Mais en ce moment, il y a trop de livres que je dois lire pour avoir le temps d'effectuer des relectures.






Et vous, relisez-vous souvent vos livres favoris ?


2 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai été effroyablement déçue par le tome 1 d'Insaisissable. J'ai trouvé ça un peu trop gnangnan... -_-
    En tout cas les âmes vagabondes est dans ma PAL et il me fait terriblement envie !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser dans mon article mais... je veux relire Insaisissable et Pure pour finir les deux sagas parce que ces premiers tomes ne m'ont pas plu...

      Mais les Ames vagabondes, c'est vraiment par pur plaisir ! J'espère que tu l'aimeras, mais il faut que tu le lises viiiite !

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ