vendredi 23 février 2018

Playlist du moment #7


Cette semaine, je vous propose des titres en français d'artistes français. C'est parfois dur à trouver (surtout si je tiens compte de mes goûts et de chansons relativement récentes). Cette semaine encore, j'espère vous faire découvrir quelques titres !


L'Amour en solitaire - Juliette Armanet



Sans toi - Pomme



Riche - Claudio Capéo




Mercy - Madame monsieur



NB : Ce titre a été choisi pour représenter la France à l'Eurovision 2018.


Adieu - Slimane




Et vous, quels sont les titres français qui vous plaisent actuellement ?

4 commentaires:

  1. Je connaissais déjà Pomme que j'adore ! Je suis très intriguée par le style de Juliette Armanet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pomme est une découverte assez récente pour moi, mais j'aime beaucoup sa voix.
      Et le style particulier de Juliette Armanet est assez envoûtant (même si je n'aime pas forcément tous ses titres).

      Supprimer
  2. Je suis fan de Pomme ! J'aime moins Slimane, les autres je ne connais pas, je vais aller écouter ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les premières chansons de Pomme. J'espère que tu feras quelques découvertes parmi les autres artistes de ma sélection ;)

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ