vendredi 26 janvier 2018

Playlist du moment #4


Playlist du jour, bonjour ! Aujourd'hui, ce ne sera pas une playlist du moment mais LA playlist (enfin, un petit bout). Je m'explique : quelles sont les musiques que vous écoutez quand vous avez besoin de vous mettre de bonne humeur ? quand vous ne vous sentez pas bien ? quand vous voulez revenir aux sentimentaux ? quand vous voulez profiter du moment ? Voilà ce que sera cette playlist (il y aura une suite bien sûr...) !


Waves - Mr Probz


Une de mes premières chansons coups de cœur, car j'adore la voix du monsieur !!


Earthbound - Moya


Le genre de chansons qui emporte mon adhésion dès les premières notes. Avez-vous aussi parfois l'impression que certaines chansons vous enveloppent, vous immergent totalement dans la musique ?


Conquest of spaces - Woodkid


Woodkid... un de mes artistes favoris, avec son propre style bien remarquable. The Golden Age est un album magistral : j'ai mis ici Conquest of spaces, mais j'ai vraiment du mal à départager mes titres préférés : The Golden Age, Run boy run, Boat song, I love you, Ghost lights, Stabat mater et Iron.


Believer - Imagine dragons


Depuis Night Visions, Imagine Dragons est mon groupe préféré. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec Smoke + mirrors, mais ils reviennent en force avec EVOLVE !!


Human - Rag'N'Bone Man


Ma découverte 2017 ! Depuis, sa voix m'obsède, notamment sur son album Wolves dans les titres Sirens, Lay my body down et Rain !



Avouez, je vous ai fait découvrir certains titres (connaissiez-vous les trois premiers) ?
Et vous, quelles sont les chansons qui font partie de vos inconditionnelles ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? ღ