mercredi 3 janvier 2018

PAL du mois - janvier 2018


BONNE ANNÉE !

Je publie cette article avec un peu de retard, je sais... Mais il n'est jamais trop tard, si ? J'espère respecter enfin une de mes PALM, sachant que, dans celle-ci, on retrouve des LC, des challenges de lecture... j'aimerais donc en lire un maximum !








Avez-vous lu certains de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?
Et vous, qu'avez-vous prévu de lire en janvier ?

6 commentaires:

  1. Oh là là, j'ai TROP hâte d'avoir ton avis sur Forbidden et Carry On ! Ce dernier est dans ma PAL alors j'aimerais savoir ce que tu vas en penser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont tous deux des LC de programmées, donc je suis sûre de les lire ;)

      Supprimer
  2. Carry On est dans ma pal :D !! Et Les rumeurs d'Issar me tente trop trop trop, j'adore l'intrigue avec les signes astrologiques *-* Sinon j'espère que The Revolution of Ivy te plaira, une suite qui m'avait bien plu^^
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont trois livres que j'ai hâte de lire (en particulier Marie Caillet que j'ai hâte de retrouver !).

      Supprimer
  3. Ah j'ai adoré Carry On ! Le début est un peu long mais ce n'en est que meilleur après ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ