lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #7

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine dernière


J'ai adoré Amnesia : ma lecture a été très riche en surprises et, malgré le côté SF, tout se tient, tout est suffisamment expliqué et les personnages sont adorables : que du plaisir !

Cela n'a pas forcément été le cas en revanche dans Half bad : c'est un petit livre, qui se lit rapidement, malheureusement je n'avais pas souvent envie de me replonger dedans, ce qui fait que j'ai pris la semaine pour le lire. La trame est intéressante, tout comme l'univers, mais j'ai eu du mal à accrocher aux personnages, notamment au protagoniste, et le style d'écriture ne m'a pas plu, bien qu'il présente certaines originalités à certains moments. J'aimerais bien savoir comment l'aventure se termine, mais je n'ai pas vraiment envie de lire le tome suivant...


Mes lectures en cours

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache. Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.





Vivant à Life City, Chloé ne sait pas que sa ville, filmée en permanence, est une fascinante téléréalité suivie par des millions de foyers. Quand elle le découvre, il est presque trop tard : celui dont elle est amoureuse ne fait pas partie du scénario initial...

J'ai lu environ la moitié de Dating you, hating you, est j'aime beaucoup pour le moment : les personnages sont attachants, mais pas aussi impitoyables que j'imaginais le métier d'agent (surtout après avoir vu la série Dix pour cent)... En tout cas, ma lecture promet encore de nombreux rebondissements !


Mes prochaines lectures


4 commentaires:

Un petit commentaire ? ღ