mardi 5 juin 2018

Top Ten Tuesday #47

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
10 livres qu'on a aimés malgré une couverture peu attrayante


Les achats des livres dont la couverture avait attiré notre attention -aussi appelés cover buy- sont fréquents. Mais lorsque l'on dépasse cet aspect superficiel pour s'intéresser au contenu du livre, il arrive de faire de réelles découvertes !








Et vous, quel est le livre dont vous n'aimez pas la couverture
mais dont l'intrigue vous a complètement plu ?

2 commentaires:

  1. Salut, J'aime plus les series d'After mais de temps en temps, j'en ai marré de relations déréglé entre Tessa et Hardin.
    Je ne sais pas des autres livres parce que j'habite à Turquie. 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je comprends ce point de vue, c'est vrai que le schéma est assez répétitif.
      Oh quel dommage ! Il y a d'excellents romans ! Peut-être peux-tu les trouver en ebook ;)

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ