lundi 4 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #50

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée


La semaine dernière a été une semaine moyenne niveau lecture. J'ai tout d'abord lu le deuxième tome de la duologie Aeternia de Gabriel Katz, en LC avec Axelle du compte Instagram @lunayia_books. Ce tome 2 est encore plus dans l'action que le premier tome, de nombreuses révélations sont faites, mais je le trouve aussi plus brouillon. Il n'empêche que le concept et l'intrigue sont très originaux !

J'ai ensuite fini le troisième tome de La Conquête du Sang d'Angélique B. C'est un bon dénouement à l'intrigue, même si j'ai trouvé ce tome un peu rapide et facile -les personnages s'en sortent vraiment bien...

Enfin, j'ai lu Tape de Steven Camden. Une lecture assez légère, même si j'ai longtemps eu du mal à voir où l'intrigue voulait en venir... mais cette histoire est également addictive, avec un système entretenu qui donne envie d'en lire toujours davantage !

J'ai également bien avancé dans le tome 3 des Chroniques d'une initiée que je compte vite finir, et j'ai lu la moitié de Mosquitoland de David Arnold et j'avoue ne pas être vraiment convaincue par ce type de livre...


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

Un petit commentaire ? ღ