lundi 5 février 2018

C’est lundi, que lisez-vous ? #34

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine passée


Petite semaine la semaine passée : j'ai terminé The air he breathes de Brittany C. Cherry. Lecture assez mitigée, d'ailleurs, car je n'ai pas été aussi émue que j'aurais pensé l'être. Mais j'ai beaucoup aimé l'originalité de cette romance NA.

En parallèle, j'ai commencé de nombreuses lectures communes.


Mes lectures en cours (LC)




Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Bah dis donc, ça fait beaucoup de lectures en cours tout ç...
    LA FAUCHEUSE !!!!!!!!!!!!!! :o
    Tu le lis enfin !!! Ce roman est génial, GÉNIAL !!!
    Il te plaît ? *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop ouii... *chuuut*
      OUI OUI OUI J'AIME ! Mais beaucoup beaucoup ! Et je n'en suis qu'au début... :D

      Supprimer
  2. La lettre froissée est top! J'espère que ce roman te plaira

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de lectures en cours ! J'ai hâte de voir ce que tu auras pensés de Forbidden, tout le monde semble avoir beaucoup aimé, pas moi....

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ