lundi 11 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #26

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée



J'ai effectué cette semaine une relecture du premier tome de Percy Jackson de Rick Riordan, en LC avec Emmanuelle du compte Instagram @0rangemmasbooks. Je souhaite continuer la saga et j'ai bien aimé ce premier tome, notamment par l'univers, même si je trouve qu'il y a un peu trop de facilités pour le jeune héros.

Ensuite, comme un des posts Instagram de cette semaine concernait une saga de mon enfance, Alice Roy de Caroline Quine, j'ai eu envie de me replonger dans cet univers et j'ai relu Alice à Venise, que j'ai encore une fois adoré, même si ce n'est pas le plus développé.

Je suis également à jour des autres LC que j'ai entreprises, et j'ai pu lire quelques chapitres de L'Empire des Chimères de Philippe-Aurèle Leroux, que j'ai dû interrompre pour lire Sang (tome 3 de Bleu blanc sang) de Bertrand Puard que je dois rendre bientôt à la bibliothèque.


Mes lectures en cours

 


Et toujours les LC suivantes :



Ma prochaine lecture



Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Mdr Alice, waou la nostalgie, je ne sais pas si j'oserais faire pareil, trop peur d'être super déçue xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis jamais déçue par Alice :P certes c'est très jeunesse, parfois pas très développé, mais toujours un plaisir de se replonger dans cet univers.

      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Six of crows est dans ma pal !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ