dimanche 1 juillet 2018

PAL du mois - juillet 2018








4 commentaires:

  1. Nil a l'air bien sympa ! J'avais bien aimé Le symbole perdu, l'intrigue m'avait captivée même si j'avais préféré Da Vinci Code tout de même :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu beaucoup de bien de Nil, j'ai hâte de le découvrir !
      J'avoue que j'avais préféré Anges & Démons à Da Vinci Code donc je verrai pour Le symbole perdu ;)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Belles lectures à toi pour ce mois de juillet ! :)
    Ton article me rappelle que ma PAL du mois n'est pas du tout faite... Va falloir que je m'y mette ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tes lectures seront bonnes (qu'elles soient dans ta PAL du mois ou non au final) ;)

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ