lundi 9 juillet 2018

C'est lundi, qu lisez-vous ? #55

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée


Je suis vraiment satisfaite de mon rythme cette semaine qui, même s'il n'est pas exceptionnel, a été bon compte tenu de ma fatigue et du boulot, d'autant que les deux livres que j'ai finis étaient en anglais.

Le premier était ma LC avec Chloé et Cheïma : The Last Namsara de Kristen Ciccarelli, que j'ai beaucoup aimé même si la fin, trop axée sur la romance à mon goût, a été un peu plus longue. L'héroïne est assez attachante, les révélations multiples : je ne me suis pas ennuyée durant l'action !

J'ai encore plus accroché à Dividing Eden de Joelle Charbonneau que j'ai lu en parallèle. De même, nombre de rebondissement m'ont passionnée, et j'ai adoré le personnage féminin (mais j'ai eu plus de mal à comprendre les réactions du personnage masculin, c'est pourquoi ce livre n'a que frôlé le coup de cœur).


Mes lectures en cours




Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

Un petit commentaire ? ღ