lundi 11 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #52

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Retrouvez maintenant le récapitulatif des liens sur le blog de Galleane.


Chaque Lundi, on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine passée


Petite semaine de lecture pour moi : peu de temps, moins d'envie, d'autres lectures qui ne me plaisaient que moyennement.

Pourtant, ma semaine avait bien commencé avec le troisième tome (Sans détour) des Chroniques d'une initiée de Tiffany Reisz. Ce livre est différent des premiers de la saga, moins axé sur le BDSM mais assez sympathique quand même. J'ai apprécié retrouver un certain personnage qui avait un peu disparu du tome précédent, et la fin est tout simplement un cliffhanger ! J'ai hâte de lire la suite (et la fin).


Mes lectures en cours



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? ღ