mardi 3 avril 2018

Top Ten Tuesday #42

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 livres lus qui nous ont été chaudement conseillés


Depuis la création de mon compte Bookstagram, nombre de mes lectures m'ont été conseillées, et ce par multiples personnes. La sélection que je vais vous présenter est composée de livres que je n'ai pas encore lus, mais qui m'ont été recommandés.









Et vous, quel livre me recommandez-vous ?

2 commentaires:

  1. Ellana ! Ellana !
    Mais qui a bien pu te conseiller ce livre ? Je m'interroge... X)

    Destiny et Passenger ont l'air géniaux aussi ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout, et je ne donnerai pas de nom ! :B
      Ouiii j'ai hâte de les lire !

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ