mardi 12 juin 2018

Top Ten Tuesday #48

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire qui ont une couverture principalement rouge


Je ne fais pas vraiment attention à la couleur de la couverture du livre que je lis. Mais à bien y regarder, le rouge est une couleur que j'aime bien et qui est souvent présente (même non-intentionnellement) sur mes photos Instagram. Voici donc une sélection de livres avec une couverture rouge et qui me font envie (notamment parce qu'ils sont dans ma PAL).








Vous est-il déjà arrivé d'acheter un livre car la couverture était d'une couleur que vous aimez ?

6 commentaires:

  1. je plaide coupable pour la question, je n'achète des livres que si la couverture me plait.. et si en plus elle est vert émeraude, alors j'embarque immédiatement. dans ta liste, il y a "reine de cendres" qui me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha cela ne m'étonne pas, surtout que le vert émeraude accroche bien l'oeil ;)
      Je n'entends que du bien de Reine de cendres !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Venant de toi, cette injonction ne m'étonne pas vraiment :P

      Supprimer
  3. Je suis fascinée par la couverture d'Everless...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ