vendredi 16 février 2018

Playlist du moment #6


Je le reconnais : j'ai zappé la playlist de la semaine dernière (oups). Mais cette semaine, je vous propose des chansons qui me remontent le moral, en toutes circonstances. Je ne crois pas vous l'avoir expliqué, mais les playlists sur mon portable sont faites selon mes humeurs. Et le titre de chaque playlist est une phrase, un extrait d'une chanson de cette playlist. Donc aujourd'hui, "I'm a survivor" ! 

En ce moment, il fait froid, on est tous un peu déprimés, et rien ne va... alors quoi de mieux que de s'encourager avec des chansons pêchues ou d'autres avec un sens qui fait du bien ? Voilà ce que je vous propose !



Survivor - Destiny's child



Run the world (Girls) - Beyoncé



Beautiful - Christina Aguilera



When I grow up - The Pussycat Dolls



Try - Colbie Caillat




Et vous, quelles sont les chansons dont le sens vous fait vous sentir mieux ?


4 commentaires:

  1. "Run the world", "Survivor" et "When I grow up" m'ont rappelé pleins de souvenirs ! Et merci pour la découverte de la chanson "Try", j'adore les paroles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi toutes ces chansons pour leurs paroles, mais c'est vrai que Try mériterait d'être davantage connue pour sa portée ! Ravie de te l'avoir fait découvrir :)

      Supprimer
  2. Énorme ! Ça m'a rappelé tellement de souvenirs ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? ღ