dimanche 29 octobre 2017

Top Ten Tuesday #21

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine, où vous pouvez retrouver le récapitulatif des liens.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 blogs littéraires favoris

Ce thème est infiniment difficile ! Vous remarquerez que ces blogs sont tous hébergés sur Blogspot, car je trouve plus simple de les suivre. J'ai très peur d'oublier certains blogs que j'adore (et par avance, désolée si c'est le cas)... En tout cas, en voici certains !


1- Les Lettres de Sel : un des premiers blogs que j'ai découverts après mon retour sur la blogosphère, et que j'ai tout de suite adoré ! En plus, Thallia est tout simplement attachante et j'adore discuter avec elle ! Et ses photos Instagram sont tout simplement bluffantes de beauté !
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram

2- Le Boudoir de Julie : l'autre blog qui a été un des premiers auxquels j'ai réellement accroché ! Julie est tellement adorable en plus... Bref, allez lui parler !!
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram | son profil Livraddict | son profil Booknode

3- Bunny's Books : un blog au design magnifique, qui propose des avis clairs et argumentés... bref, j'aime beaucoup le visiter.
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram | son profil Livraddict

4- Les lectures de Marinette : je pense que ces chroniques sont celles qui me permettent le mieux de me faire un avis sur les lectures, grâce à un système de notation clair, des arguments étayés, et une présentation générale attrayante, bref tout pour me plaire !!
Retrouvez-la ici : son blog | sa page Facebookson profil Livraddict

5- Le navire dévoreur de livres : un blog que je suis depuis mon premier blog et que j'aime toujours autant en raison d'avis pointus et d'un concept original autour de son navire !
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram | sa page Facebook | son compte Twitter

6- Rêve ta vie en lecteur : compte que j'adore sur Instagram, j'aime aussi beaucoup lire les chroniques de Louise !
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram | sa chaîne YouTube | son profil Livraddict

7- Les lectures d'Agathe : j'aime beaucoup son blog et ses chroniques sont b
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram | sa page Facebook | son compte Twitterson profil Livraddict | son profil Booknode | son profil Babelio

8- Le Boudoir : l'autre blog de ce Top que je connais depuis mes premiers pas sur la blogosphère et que j'aime toujours autant ! Ecrit à quatre mains, leur blog présente des chroniques de films et de livres dans des genres variés, donc vous ne pourrez que trouver votre bonheur !
Retrouvez-les ici : leur blog | leur page Facebook | leur chaîne YouTube | leur compte Instagram

9- Althea in Wonderland : ce blog est superbe, que ce soit dans le visuel que dans les chroniques !
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Instagram | sa page Facebook | son compte Twitter | sa chaîne YouTube | son profil Livraddict | son profil Babelio | son profil Goodreads | son profil Seriebox | son compte Tumblr

10- Un petit bout de moi : des chroniques très complètes que j'aime beaucoup, allez y faire un tour !
Retrouvez-la ici : son blog | son compte Twitter | son profil Livraddict

Et vous, quels blogs aimeriez-vous me faire découvrir ?

2 commentaires:

Un petit commentaire ? ღ