vendredi 12 mai 2017

Bienvenue dans ma bibliothèque !

            A toi qui lis ces lignes ; cher visiteur,

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers : la lecture. C'est ici que j'ai décidé de partager avec toi mes différentes lectures, et notamment mon avis sur celles-ci, à travers des chroniques régulières. J'ai toujours ressenti la lecture comme une passion qui se partage : si l'activité en elle-même se pratique seule ou en groupe, la littérature ne saurait exister sans un moment de partage après-lecture pour te faire découvrir de nouveaux ouvrages, auteurs, genres, et que sais-je d'autre encore !

Ainsi, je réunirai ici plusieurs sortes d'articles : des chroniques littéraires rangées par genre littéraire, des chroniques ponctuelles mettant en lumière une série ou un auteur en particulier -spotlight !- et des articles récapitulant mes lectures passées chaque semaine. Il se peut également que viennent s'ajouter par-ci par-là quelques chroniques de la cinéphile que je suis...

Mais qui suis-je d'ailleurs ? Je suis une jeune fille de 18 ans se prénommant Axelle, passionnée par tant de domaines dont, comme tu l'auras compris jusque-là si tu as tout lu, la lecture et le cinéma, propriétaire d'une bibliothèque que je compte enrichir encore et d'une liseuse électronique Kobo Aura édition 2 by Fnac.

Tu peux également me retrouver sur les plateformes suivantes :

Instagram- https://www.instagram.com/etagere.ephemere/

Pour tout contact, c'est ici que ça se passe :
par mail- etagere.ephemere@gmail.com
par le formulaire de contact

          A présent, je te souhaite une bonne visite !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite la bienvenue, Axelle !

    Mon blog n'est pas très vieux non plus, mais ça fait toujours plaisir de voir une personne se lancer dans un blog, c'est une sacré responsabilité !
    Moi c'est Thallia (ou les lettres de sel, comme tu préfères), et franchement j'aime bien ton site et ta manière d'écrire tes chroniques !

    Avec tout mon soutient,
    la bise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thallia ! J'avoue ne pas être une débutante dans la blogosphère (après des blogs construits puis arrêtés), mais je voulais recommencer quelque chose de nouveau. Alors je suis ravie si tu apprécies mes chroniques, c'est très encourageant !
      Encore merci !!

      Supprimer
  2. Je te souhaite de belles aventures à travers ton blog :)

    RépondreSupprimer