vendredi 9 mars 2018

Playlist du moment #8


Nouvelle playlist en ce bon matin ! Que s'est-il passé depuis la dernière playlist ? Eh oui, la 90ème cérémonie des Oscars ! Quel rapport avec la playlist ? Un des prix décernés est l'Oscar de la meilleure bande originale (et vous savez que j'adoooore les BO). Donc voici une autre sélection de BO que j'aime, et vous pouvez toujours retrouver l'autre sélection d'extraits de BO que j'ai faite ici.


The Shape of water (The Shape of water) - Alexandre Desplat


Evidemment, je ne pouvais que vous mettre la BO gagnante de l'Oscar 2018 !
Et, je vous le donne dans le mille, d'Alexandre Desplat aka mon compositeur préféré...


The Other Side (The Greatest Showman) - 


J'ai eu extrêmement de mal à choisir... mais vous pouvez retrouver l'intégralité de la BO ici !


Light of the Seven (Game of Thrones S6) - Ramin Djawadi



Another Day of sun (La La Land) - Justin Hurwitz



A Little Chaos (A Little Chaos) - Peter Gregson




Avez-vous vu ces films ? Quelle BO me recommandez-vous ?

3 commentaires:

  1. Ah j'adore ce que fait Alexandre Desplat ! En particulier sur Grand Budapest Hotel ;) Une B.O que j'adore c'est celle du film d'animation Coraline, par Bruno Coulais (et oui encore un français ! héhé) qui rappelle l'enfance avec des petites touches de Danny Elfman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avoue que celle du Grand Budapest Hotel n'est pas ma préférée pour le coup (j'aurais tellement aimé qu'il remporte l'Oscar pour Imitation game !). Je ne connais pas du tout mais je vais filer aller écouter !

      Supprimer

Un petit commentaire ? ღ